Louis-José Houde et une invitée surprise sont hilarants dans les remerciements de pochettes

Crédit photo: Gala de l'ADISQ © ICI TÉLÉ Louis-José Houde

Louis-José Houde revient pour une troisième année consécutive avec les fameux vidéos de remerciements de pochettes. C'est dans le cadre du Gala de l'ADISQ, qui pour une 14e année, sera animé par l'humoriste, que ce dernier nous offre ses délicieuses vidéos humoristiques où il lit des extraits de remerciements d'albums. Bien entendu, il ne sélectionne pas les segments émouvants ou poétiques, mais bien ceux qui le font rire ou qui lui amènent des questionnements étranges!

On a particulièrement ri quand il a lu les remerciements de Lou-Adriane Cassidy! « Merci ''à Michèle (ma fausse grand-mère)''. J'ai plusieurs questions : qu'est-ce qu'une fausse grand-mère? Est-ce qu'on peut parler de la phrase ''T'es la grand-mère que je n'ai jamais eue''? Ç'a-tu déjà été prononcé? », s'écrit Louis-José Houde. La suite est encore plus savoureuse, mais on vous laisse la découvrir par vous-même!

Toutefois, il y a aussi une nouveauté qu'il faut absolument souligner, et c'est la présence de l'humoriste Maude Landry. On ne la voit pas tout le long de la vidéo, mais juste assez pour qu'on soit pliés en deux de rire chaque fois qu'elle apparaît à certains moments clés. Un bijou!

Jusqu'à maintenant, cinq capsules de remerciements ont été publiées sur la chaîne YouTube de l'ADISQ. Un bon moyen de vous délier la mâchoire en vue du numéro d'ouverture toujours réussi de Louis-José ce dimanche 27 octobre prochain. Le gala sera diffusé sur les ondes d'ICI Télé de Radio-Canada dès 20h.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES