Éric Lapointe, Pierre Lapointe et Voivod en prestation au Premier Gala de l'ADISQ

Crédit photo: ADISQ

Ce mercredi, Pierre Lapointe animera la 15e édition du Premier Gala de l'ADISQ dès 20h sur la scène du MTelus et en direct à Télé-Québec, à quelques jours du Gala de l'ADISQ avec Louis-José Houde, et il nous prépare tout un événement pour célébrer la musique d'ici.

La soirée débutera avec un numéro d'ouverture qui réunira sur scène le chanteur, Éric Lapointe ainsi que le groupe métal originaire de Jonquière Voivod. Ça s'annonce immanquable! Plusieurs autres artistes offriront une prestation au fil de ce pré-gala, durant lequel 21 Félix seront remis. Alaclair EnsembleLou-Adriane CassidyDominique Fils-AiméJérôme 50Safia Nolin et Florent Vollant viendront faire vibrer la soirée au rythme de leurs compositions, qui témoignent du vaste horizon musical québécois.

Parmi les prix remis mercredi, on compte notamment les 16 catégories d'Album de l'année et les trois de Spectacle de l'année, mais aussi le Félix pour l'Artiste de l'année ayant le plus rayonné hors Québec ainsi que le prix de la Vidéo de l'année.

Juste avant le Premier Gala de l'ADISQ se tiendra le Gala de l'industrie, animé par Claudine Prévost pour une 13e année.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES