Les chansons d'Éric Lapointe ne jouent plus à la radio

Crédit photo: Serge Cloutier

Depuis qu’on a su qu’Éric Lapointe avait été accusé de voies de fait sur une femme, on a vu beaucoup de gens se positionner sur cette situation. En effet, Maxi n'a pas diffusé sa nouvelle publicité, Radio-Canada lui a retiré sa présentation à l'ADISQ et il ne serait finalement pas coach à La Voix.

C’est maintenant au tour de CKOI et de Rythme FM de prendre position en cessant de tourner les chansons d’Éric. Jointe au téléphone par le Journal de Montréal, Christine Dicaire, directrice des communications de Cogeco Média, a indiqué qu’ils appliquaient le même principe chaque fois qu’une situation de la sorte se produisait, soit prendre un pas de recul pour évaluer la situation avant de passer à l’action. En ce qui concerne les stations Rouge et Énergie, elles continuent de passer ses chansons, mais sont aussi en train d’évaluer la situation, alors il est possible qu’elles aussi cessent de les faire tourner. Enfin, les vidéoclips du chanteur auraient aussi été temporairement retirés des différentes chaînes et plateformes de Stingray.

On ne sait pas encore si d'autres chaînes cesseront de faire jouer ses chansons et vidéoclips, mais une chose est certaine, cette histoire n’a pas fini de faire réagir et de faire parler. Rappelons qu'Éric Lapointe a plaidé non coupable face aux accusations qui pèsent contre lui.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES