Le Dragon Nicolas Duvernois sera papa pour la troisième fois

Crédit photo: Instagram de Nicolas Duvernois

La cigogne a visiblement bien du travail supplémentaire ce week-end! Après que Stéphanie Lapointe ait présenté son nouveau-né, qu'Ingrid St-Pierre ait révélé qu'elle est enceinte et qu'Émilie Brochu de La Voix ait accueilli son premier enfant, c'est au tour du Dragon Nicolas Duvernois de dévoiler le magnifique baby bump de sa conjointe, qui attend un troisième enfant!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour mon amour ❤️ #trophâte #maman #famille #premierephoto #3emebbenroute

Une publication partagée par Karolyne Auger Duvernois (@karolyne_auger_duvernois) le

La fête des Mères est particulièrement significative cette année, on dirait bien! Déjà parents de deux petites cocottes, c'est un petit garçon que l'entrepreneur et sa femme Karolyne Auger Duvernois accueilleront très prochainement.

« Tellement en amour avec ma femme. Joyeuse fête des Mères mon amour... et merci, après deux belles princesses, de porter en toi notre petit prince. Très hâte de rencontrer ce petit garçon! », a souligné Nicolas sur Instagram, en partageant une adorable photo de sa douce.

Toutes nos félicitations à la petite famille, qui risque de s'agrandir très bientôt!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si les deux derniers mois m’ont appris une seule chose, c’est à quel point je suis privilégié d’avoir ces trois princesses dans ma vie. Pour être totalement franc, je n’ai pas été le meilleur papa ou mari durant cette crise. Je n’ai jamais travaillé autant de ma vie. Pour vrai, je me sens coupable. Coupable de ne pas jouer plus souvent avec mes filles, coupable de ne pas passer plus de temps avec Karo, coupable de ne pas appeler tous les jours les membres de mon équipe afin de savoir comment ils vont. Je suis la plupart du temps dans mon bureau, à la maison, et je ne fais qu’entendre la vie derrière ma porte. Le rire de mes filles me fait mal car je suis si proche, mais en même temps si loin. Hâte de retrouver ma vie, certe imparfaite, mais comme je l’aime... 🙏🏻🌈 #purentrepreneur #entrepreneur #tousensemble #cavabienaller

Une publication partagée par Nicolas Duvernois (@nicolas_duvernois) le

En coulisses

Psst: L'auteur et fondateur de Pur Vodka ne chôme pas du tout en ces temps de confinement à la maison, alors qu'il multiplie les initiatives d'aide durant la crise mondiale. Il a apparemment adoré notre comparaison avec Jésus!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES