Le compte de Jennifer d'OD Afrique du Sud s'est fait hacker et est à vendre!

Crédit photo: Instagram Jennifer OD Afrique du Sud Jennifer, candidate à OD Afrique du Sud

Jennifer est revenue au Québec la semaine dernière après avoir été éliminé de l'aventure OD Afrique du Sud. À son retour, la jolie blonde a été très émue par la vague d'amour qu'elle a reçue de la part des milliers de fans de la téléréalité. Elle les a remerciés longuement dans une story Instagram touchante, en plus de les surprendre avec une étonnante transformation capillaire!

Toutefois, il semble qu'elle ne s'est pas seulement fait des amis, car son compte Instagram a été piraté ce lundi. On ne sait pas depuis combien de temps exactement, mais en début d'après-midi lundi, une story a été publiée pour indiquer que le compte est à vendre pour la modique somme de 700$. Le nom de son compte a aussi été changé pour KA4P3 STALWART IS BACK.

Bien que malencontreuse, cette nouvelle ne nous surprend pas beaucoup comme, seulement l'année dernière, de nombreux comptes d'anciens candidats d'Occupation Double ont aussi été hackés. À voir si Jennifer pourra récupérer son profil.

La perte de son compte est peut-être le dernier des soucis de Jennifer puisque Kevin, son crush, a lui aussi été évincé d'OD et est de retour au Québec depuis ce lundi après avoir mis en danger trois gars!

Story Instagram Compte piratée

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES