Lara Fabian et Ingrid Falaise rayonnantes à la soirée-bénéfice de la Fondation Leski

Crédit photo: Instagram de Lara Fabian

Lara Fabian et Ingrid Falaise, qui ont le cœur énorme (et en or!), ont allié leurs forces vendredi soir afin d'appuyer une nouvelle Fondation, dont la chanteuse est l'unique porte-parole, visant à venir en aide aux personnes victimes d’actes criminels, aux personnes souffrant de troubles de santé mentale et aux individus avec un trouble du spectre de l'autisme.

C'est lors d'une soirée-bénéfice aux profits de l'organisme que les deux blondies ont enfilé leurs plus beaux habits et se sont présentées aux bras de leur chéri. La coach de La Voix était vêtue de noir et accompagnée de son mari Gabriel Di Giorgio et de leur chienne Kayla, tandis que l'auteure et comédienne arborait une magnifique robe bleu marine pour animer la soirée. Elle était également avec son prince Cédrik Reinhardt (avec qui elle célébrait la semaine dernière trois années de mariage!).

« Ce fut une émouvante première édition de la soirée-bénéfice au profit de la Fondation Leski hier soir en présence d’une porte-parole merveilleuse, éloquente, investie et rayonnante, Lara Fabian. Mon cœur est conquis. Celui des centaines de personnes présentes l’est également. La mission de Leski est noble, nécessaire et importante. Comme les mesdames fondatrices de la SACCADE, Brigitte Harrisson et Lise Saint-Charles, l’ont mentionné, la Fondation cible exactement les besoins de la personne autiste. J’appuie », a souligné Ingrid en partageant des photos de ladite soirée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ingrid Falaise (@ingridfalaise) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES