Charles Lafortune et Lara Fabian s'allient pour la cause

Crédit photo: Instagram de Charles Lafortune et de Lara Fabian

Bien plus que des amis de La Voix, Charles Lafortune et Lara Fabian partagent surtout les mêmes valeurs humaines. Cette fois, ils ont décidé d'unir leurs forces pour trois causes bien distinctes, réunies en une fondation bien spéciale, la Fondation Leski.

Ce week-end, cet organisme visant à venir en aide aux personnes victimes d’actes criminels, aux personnes souffrant de troubles de santé mentale et aux individus avec un trouble du spectre de l'autisme a annoncé une magnifique nouvelle, que la coach de La Voix n'a pas tardé à partager.

Dans une vidéo comblée d'amour, l'animateur présente Lara comme la porte-parole de cette nouvelle fondation : « Aujourd'hui, je m'adresse à vous non pas comme animateur ou comme comédien, mais comme parent d'un enfant autiste de 17 ans, mon Mathis. Et je suis heureux de vous annoncer qu'une nouvelle Fondation a vu le jour. [...] Si l'émission La Voix a mis sur mon chemin de magnifiques artistes, elle m'a aussi permis de faire des rencontres humaines comme celle de Lara ».

Lara prend ensuite la parole afin de souligner ce nouveau rôle : « Dans cette ère où le mouvement #MeToo ne cesse de se répandre, où la stigmatisation entourant la santé mentale est encore bien présente et où l'inclusion sociale devrait devenir une priorité, il me paraissait essentiel de devenir la porte-parole d'une fondation aussi près des gens en difficulté. Grâce au soutien des chiens d'assistance de la Fondation, plusieurs personnes dans le besoin pourront avoir la force de poursuivre leurs rêves et le courage d'avancer ».

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES