Ingrid Falaise célèbre son troisième anniversaire de mariage

Crédit photo: Karine Paradis

Il y a maintenant trois ans, Ingrid Falaise se mariait avec l'amour de sa vie, Cédrik Reinhardt. Le couple, qui est parent du petit Émil depuis bientôt deux ans, célèbre aujourd'hui son troisième anniversaire de mariage.

L'auteure du roman autobiographique à succès Le Monstre, qui a d'ailleurs été transposé à la télévision, a publié sur ses réseaux sociaux une magnifique photo en souvenir de leur mariage. Ce cliché est accompagné d'un message touchant destiné à son mari : « Trois ans depuis que j’ai sauté à pieds joints dans les plus belles années de ma vie. Mon partenaire de quotidien, de projets, d’enfants, de folie... Vieillir à tes côtés c’est immensément doux, bon, joyeux, profond. J’aime voler vers le haut et rayonner de tous les feux tenant ta main bien serrée. Bon anniversaire de mariage et bonne fête mon roc, mon pilier, mon château fort! »

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ingrid Falaise (@ingridfalaise) le

Nous leur souhaitons encore de belles et nombreuses années de bonheur et beaucoup de succès dans leur nouvelle émission de rénovations qui arrivera bientôt sur les ondes de Canal Vie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES