Depuis plusieurs années, Marc Dupré nous donne rendez-vous chaque hiver avec trois autres coachs afin de nous faire découvrir de nouveaux talents québécois sur la scène de La Voix. Alors que les tournages de la huitième et dernière saison (avant de laisser place au retour de Star Académie) de la téléréalité musicale sont toujours suspendus étant donné les mesures gouvernementales pour contrer la propagation de la COVID-19, le chanteur et mentor s’est vu plutôt soulagé de cette pause nécessaire pour assurer la santé de toute l’équipe et de ses proches.

En entrevue avec le Journal de Montréal, en plein confinement avec sa famille, Marc a expliqué : « J’étais préoccupé par la santé de mes enfants, ma famille. J’étais dans une zone de peur et d’inquiétude. Ce n’est tellement pas grave que tout soit arrêté. On va revenir plus forts. Ça nous laisse le temps de réfléchir à des erreurs qu’on aurait pu faire parce que ça [les tournages] va tout le temps très vite habituellement. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marc Dupré (@marcdupre123) le

On ignore toujours quand la production de La Voix 8 pourra mettre en branle les dernières étapes en direct de cette édition actuelle, en vue de nommer, une fois de plus, LA voix du Québec. Il faudra suivre la situation, mais avec la récente annulation des événements culturels et sportifs jusqu’au 31 août, tout porte à croire que l’attente sera plus longue que prévu!

En coulisses

Psst : Pour compenser l’arrêt temporaire des tournages du concours de chant télévisé, les participants de La Voix 8 ont décidé d’offrir des capsules vidéo aux fans de l’émission à la même plage horaire que celle-ci, soit les dimanches à compter de 19h, pour les deux prochains mois. Voyez la toute première capsule des Piano Sessions, précédant celle qui sera partagée ce soir!

Plus tôt cette semaine, Marc Dupré lançait également sa nouvelle chanson au message rassembleur avec Rick Pagano, accompagnée d’un vidéoclip monté en confinement!

Plus de contenu