Marc Dupré a dévoilé ce lundi le nouvel extrait Tiens ma main jusqu'à la mort, le deuxième depuis le lancement de son dernier album Rien ne se perd sorti en 2019. Il a choisi de le faire durant ce temps de crise, car, selon lui, « la musique est un bon remède contre la solitude et l’ennui ». On ne pourrait être plus en accord avec lui.

Qui plus est, cette nouvelle chanson porte un message de circonstances, alors qu'on peut entendre Marc Dupré chanter avec puissance : « Si nos coeurs dérapent, que tout nous échappe, n’oublie jamais qu’on est forts. Si la guerre éclate, à nous de combattre. On verra clair à l’aurore. Tiens ma main jusqu’à la mort ». Dans le clip de la pièce, on peut également voir Rick Pagano, le protégé de Marc Dupré depuis la dernière saison de La Voix.

Le jeune chanteur à écrit Tiens ma main jusqu'à la mort avec son coach, en plus de Pierre-Olivier Couturier et William Hennessey. Ensemble, ils ont voulu souligner le mouvement de solidarité qui règne au Québec depuis le début de la crise. « Plus que jamais, notre peuple démontre qu’au Québec, on se tient, contre vents et marées » a déclaré Marc Dupré par voie de communiqué.

Bonne écoute!

En coulisses

Psst : Si vous n'avez pas encore vu le duo entre Marc Dupré et Mahée Paiement, vous manquez quelque chose. En effet, les deux ont offert une performance très sentie de la pièce If the World Was Ending de JP Saxe avec Julia Michaels.

Plus de contenu