Mahée Paiement et Marc Dupré émeuvent en chantant en duo

Crédit photo: Capture d'écran

Alors que la distanciation sociale est sur toutes les lèvres, nombreux sont ceux qui cherchent des moyens d'unir la population virtuellement. Des retrouvailles de Mixmania ou encore de Star Académie 2012 sont ainsi venues mettre un baume sur nos coeurs en nous montrant le pouvoir rassembleur de la musique (et de la nostalgie!).

Cette fois, ce sont Marc Dupré et Mahée Paiement qui nous offrent un moment de réconfort en interprétant en duo (et à distance) une reprise de la pièce If the World Was Ending de JP Saxe avec Julia Michaels.

« En cette période d’incertitude et de confinement, on a tous besoin d’amour, de musique et de douceur. Mahée Paiement et moi avons eu envie de faire un petit duo, à distance bien sûr, chacun de notre côté. Alors on vous dépose ça ici... », a écrit le coach de La Voix avant d'ajouter les mots-clic #ÇaVaBienAller et #RestezChezVous.

Comme un arc-en-ciel à travers la grisaille!

En coulisses

On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, on ne pouvait pas s'empêcher de réécouter la version originale de la chanson tout de suite après!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES