« Comme les cinq doigts d'la main, nous, on n'a peur de rien. La vie nous appartient jusqu'au matin! » Ces paroles tirées d'une chanson de la première mouture de Mixmania nous rendent nostalgiques dès qu'on l'entend. Eh bien, préparez-vous à l'être encore plus, car Julie St-Pierre, une des anciennes candidates du concours diffusé sur les ondes de VRAK en 2002, a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il y aurait des retrouvailles en direct de la bande ce mercredi soir à compter de 20h sur le compte Instagram de l'animatrice de radio!

« Pour vous divertir un peu durant votre confinement à la maison, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram ce soir à 20h pour un Instagram live spécial MIXMANIA! Avec la participation de quelques anciens de Défense Urbaine et d’Aucun Regret, de la musique en direct, un Q&A, ainsi que des invités surprises! », a écrit Julie St-Pierre.

Bien qu'on ne s'attende pas à retrouver le groupe au complet, on est quand même très excités de découvrir qui participera aux retrouvailles virtuelles (et sûrement à distance, à cause de la COVID-19). On rappelle que la première édition avait permis la découverte de Pierre-Luc Blais, Frank Hudon, Emmanuel Juteau-McEwan, Caroline Marcoux-Gendron, Ariane Laniel, Anna-Belle Oliva-Denis et, bien entendu, Julie St-Pierre.

Elle a également invité les fans de Mixmania à lui envoyer des photos souvenirs qu'elle affichera durant l'événement d'un soir seulement!

Qui espérez-vous revoir de votre côté?

En coulisses

Psst : Sur une note plus sérieuse, cela fait plus d'un mois que le père de Julie St-Pierre l'a quittée. Cette dernière a voulu souligner son départ un mois après les événements. C'est avec beaucoup d'émotions qu'elle a partagé cette triste, mais magnifique photo d'elle et son père.

Elle peut néanmoins compter sur l'amour de son mari Vincenzo avec qui elle partage sa vie depuis déjà 10 ans!

 

Voir cette publication sur Instagram

Le mien, ma personne pref, depuis 10 ans.❣️

Une publication partagée par - (@juliestpierre1) le

Plus de contenu