Après qu'Annie Villeneuve a refait Et c'est pas fini pour mettre les paroles au goût du jour, c'est au tour d'autres ex-académiciens de reprendre un grand succès de Star Académie.

Cette fois, ce sont les anciens de la cuvée 2012, la plus récente édition de la téléréalité dont la finale a eu lieu il y a huit ans jour pour jour, qui se sont réunis dans une même vidéo où on les voit chacun chez soi chantant Toi + moi pour promouvoir l'importance du confinement en cette crise de la COVID-19.

« La gang de Star Académie 2012 se réunit pour vous encourager à respecter les recommandations du gouvernement, vous soutenir pendant cette période de confinement, et vous rappeler que #ÇaVaBienAller, et qu'on va s'en sortir, tous ensemble! », a écrit Andréanne A. Malette sur Facebook en partageant la vidéo.

C'est certain que ça appelle à la solidarité... et à la nostalgie! Mais ce n'est pas tout, puisque Carole-Anne Gagnon Lafond, Andrée-Anne Leclerc, Joanie Benoit, Sarah May Vézeau, Sophie Pelletier, Bryan Audet, François Lachance, Jason Guerrette, Jean-Marc Couture, Mike Lee, Simon Morin, Mélissa Bédard et Olivier Dion participeront tous à un Instagram live jeudi soir à 20h, qui sera relayé à partir du compte d'Andréanne.

Rappelons que Star Académie devrait connaître une nouvelle saison l'an prochain sur les ondes de TVA.

Plus de contenu