Suite à la dernière ronde des Duels le dimanche 29 mars, La Voix est en pause étant donné que l’émission a dû reporter ses prochains rendez-vous dominicaux comme beaucoup d’autres émissions et événements culturels ont dû le faire à cause de la COVID-19. Reste que cela n’a pas empêché les candidats du concours de chant télévisé de se faire remarquer par le public!

Déjà au lendemain du dernier épisode, on retrouvait sur la page Instagram de l’émission une vidéo dans laquelle certains participants chantaient Des croissants de soleil de Ginette Reno.

Mais ce n’est pas tout; plusieurs d’entre eux se sont réunis avant les mesures de confinement pour enregistrer des reprises de chansons populaires. Ces chansons seront présentées sous forme de capsules vidéo qui seront offertes aux fans de l’émission à la même plage horaire que La Voix, soit les dimanches à compter de 19h, pour les deux prochains mois. Chaque semaine, une nouvelle pièce sera donc présentée pour notre plus grand plaisir.

La première, qui est déjà disponible sur YouTube, est Old Town Road de Lil Nas X et Billy Ray Cyrus interprétée par Raff Pylon, Louis-David Leclerc et Francis Degrandpré.

Bonne écoute!

Plus de contenu