Alors que la dernière ronde des Duels à La Voix a pris fin ce dimanche, nous devons maintenant nous armer de patience avant de voir la suite de cette huitième saison. Le prochain épisode, qui devait avoir lieu le 5 avril prochain et être dédié à l'étape des Chants de batailles - où trois candidats par équipe s'affrontent pour se tailler la dernière place disponible et ainsi rejoindre les autres candidats qui ont obtenu une place aux Directs -, a déjà été enregistré, mais il ne sera diffusé que quand la crise de la COVID-19 sera réglée pour bien relier les Directs, qui ne peuvent être tournés pour l'instant, au reste de la saison.

Malgré tout, l'équipe de La Voix voulait nous amener un peu de soleil dans notre journée en publiant sur les réseaux sociaux une performance qui compte de nombreux participants de la saison, en plus du directeur musical de l'émission, David Laflèche. C'est donc tous ensemble qu'ils ont interprété la chanson de Ginette Reno Des croissants de soleil. On y voit Beth Cossette et Suzie Villeneuve, qui ont toutes les deux remporté leur duel, mais aussi Alexandru Tutuianu, qui a dû quitter l'aventure suite à son duel électrisant avec Josiane Comeau, aussi de la vidéo.

Pour les curieux, la chanson de Ginette Reno n'est pas un choix anodin puisqu'elle sera la super coach durant les Chants de batailles!

Bonne écoute!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le

Plus de contenu