La nouvelle émission de Maripier Morin, Studio G, enfin dévoilée

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est dans le plus grand des secrets qu'a été concoctée la nouvelle émission de Maripier MorinStudio G, qui vient finalement d'être annoncée par TVA. Le chroniqueur Hugo Dumas avait avancé plus tôt cette année que c'était l'animatrice qui reprendrait la case horaire laissée par l'annulation de Tout le monde aime. Au début de l'été, il écrivait que le grand plateau se déroulerait sous le signe de la fête, ce qui est confirmé en ce lundi matin.

Maripier Morin convie en effet le public à la retrouver les dimanches soirs, 20h45, dès le 22 septembre pour célébrer chaque semaine une personnalité dans un grand party à l'image de son invité. « Nous vivrons un feu roulant d'anecdotes, de rencontres, d'histoires de famille et de performances », promet-elle par voie de communiqué en ajoutant que ce sera « une grosse dose d'amour ».

Maripier sera par ailleurs une des invitées de Bonsoir Bonsoir ce mercredi.

En coulisses

Psst : C'est l'équipe de Maripier Morin qui a organisé le fou house party de Reebok avec Sarahmée et Loud en spectacle il y a quelques semaines. Vous pouvez d'ailleurs voir les photos prises sur place par nos amis de chez Nightlife.ca!

Y'a pas juste la fête dans la vie! Maripier, qui est native de Rivière-du-Loup, est porte-parole du tourisme du Bas-Saint-Laurent cet été, histoire de nous faire découvrir cette magnifique région!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES