On en sait un peu plus sur la nouvelle émission de variétés de Maripier Morin

Crédit photo: Benoit Vermette

Plus de Maripier Morin dans nos télés? OUI, on le veut bien! Hugo Dumas de La Presse en avait glissé un mot en mars dernier, affirmant que l'animatrice et actrice pourrait piloter une émission de variétés les dimanches soirs, en remplacement de Tout le monde aime de Sonia Benezra, dès septembre.

Eh bien, le chroniqueur nous revient aujourd'hui avec un peu plus de détails sur ce nouveau projet, dont le concept demeurait jusque-là secret. Sur les ondes de TVA, à l'automne prochain, Maripier devrait donc accueillir des invités et les gâtera de surprises dans une ambiance de fête. L'émission sera produite par Fair-Play, qui planche aussi sur Révolution (dont elle a animé l'épisode pilote, en 2016), Les enfants de la télé et Ma Génération avec Pierre-Yves Lord.

On peut alors s'attendre à une émission de variétés à la saveur similaire à celle de son prédécesseur dans la case horaire ou qu'à 1res fois de Véronique Cloutier.

On risque donc de la voir trois fois par semaine plutôt qu'une dans nos télés à l'automne, alors qu'elle sera en vedette dans la nouvelle série policière La faille aux côtés d'Isabel Richer et qu'elle pilotera la série-documentaire Mais Pourquoi? sur les ondes de Z (ce pour quoi elle a récemment participé à un concours de fitness).

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES