Sonia Benezra réagit à l'annulation de Tout le monde aime

Crédit photo: Serge Cloutier

TVA confirmait hier l'annulation de trois de ses émissions, dont celle de Sonia BenezraTout le monde aime, qui n'aura connu qu'une seule saison.

Alors qu'il reste encore un épisode au show musical, qui sera présenté le 28 avril et qui mettra en vedette Dan Bigras, l'animatrice a pris un moment pour remercier les Productions Déferlantes, le diffuseur ainsi que les artistes invités, mais aussi le public qui est resté fidèle au rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#TVA #productionsdeferlantes @tvareseau @proddeferlantes #TLMA

Une publication partagée par Sonia Benezra (@sonia_benezra) le

Avec des cotes d'écoute tournoyant aux alentours d'un peu plus de 600 000 téléspectateurs, ce qui est franchement peu pour TVA un dimanche soir, on comprend l'annulation de l'émission qui, comme l'avoue Sonia Benezra elle-même, aurait bénéficié de certains ajustements, souffrant notamment de la comparaison avec En direct de l'univers.

N'empêche, l'animatrice se dit « fière de ces huit émissions » et rappelle que son « métier demeure [sa] passion ». Elle termine en disant espérer retrouver le public rapidement, un sentiment qu'il lui rend bien si on se fie aux nombreux commentaires sous la publication.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES