Aller au contenu
La fondation Véro & Louis vend maintenant des chaussettes pour une bonne cause!
Crédit: Capture

La Fondation Véro & Louis a lancé, en partenariat avec Jean Coutu, sa campagne de chaussettes afin d'amasser des fonds. La mission de la fondation est de créer des milieux de vie pour des personnes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l'autisme, présentant ou non une déficience intellectuelle.

La campagne, fondée en 2016, a aussi pour but de sensibiliser les gens à l'autisme et à la différence. D’autant plus, les chaussettes portent, comme à l’habitude, le célèbre slogan de la Fondation Différent comme toi. En chaussant les bas de la Fondation, les gens seront aussi porteurs d'un message d'inclusion et d'unicité.

Véronique Cloutier et Louis Morissette, les cofondateurs de la Fondation Véro & Louis, ont mentionné lors d’une conférence de presse : « On invite les gens à se procurer en grand nombre les chaussettes de la Fondation et à nous aider à continuer à faire une différence dans la vie des familles qui ont un adulte autiste qui demandera toujours un encadrement constant. En plus, elles sont belles et confortables et garderont vos pieds au chaud ! Et à l'approche de Noël, ça s'offre bien en cadeau, peu importe l'âge! »

Les magnifiques chaussettes sont unies et à motifs, de différentes couleurs. Le prix varie entre 25$ et 30$ le paquet. Elles sont en vente dès aujourd'hui (15 novembre), sur le site de la Fondation ou dans l'une des 324 succursales Jean Coutu du Québec.
Rappelons que Véronique Cloutier a également sorti, comme la tradition le veut bien, son édition annuel du magazine Véro du temps des fêtes. D’autant plus, le couple et leurs enfants ont préparé des biscuits « sourire », qui se sont vendus chez diverses succursales Tim Hortons, et une partie des profits a été remise à la fondation.
« Mon époux et nos deux plus jeunes sont allés décorer des biscuits Sourire avec les résidents de la Maison Vero et Louis. Les biscuits sont en vente toute la semaine chez @timhortons au profit de différentes causes et 49 succursales de la rive sud de Montréal ont choisi de remettre l'argent amassé à la @fondationverolouis. Nous en sommes infiniment reconnaissants (pis les biscuits sont super bons) », écrit l'animatrice sur la plateforme Instagram.
Maintenant, avec la neige qui commence à tomber dans différentes régions du Québec, il est grand temps de remplir de notre garde-robe de nouvelles chaussettes!
Plus de contenu