Aller au contenu
La Fondation Véro & Louis offre des biscuits pour la cause

Des biscuits bien spéciaux se préparent chez les Morissette. Au profit de la Fondation Véro & Louis, les résidents de la première maison pour adultes aux prises avec un trouble du spectre de l'autisme lancent des biscuits bien spéciaux.

Ces biscuits «sourire» seront en effet disponibles chez diverses succursales Tim Hortons, et une partie des profits sera remise à la fondation.

Les résidents de la maison de Varennes ont même pu compter sur la présence de Louis Morissette et de ses «deux plus jeunes», comme le décrit Véronique Cloutier!

« Mon époux et nos deux plus jeunes sont allés décorer des biscuits Sourire avec les résidents de la Maison Vero et Louis. Les biscuits sont en vente toute la semaine chez @timhortons au profit de différentes causes et 49 succursales de la rive sud de Montréal ont choisi de remettre l'argent amassé à la @fondationverolouis. Nous en sommes infiniment reconnaissants (pis les biscuits sont super bons) », écrit l'animatrice.

La Fondation Véro & Louis a été fondée en 2016, et a comme objectif de construire cinq maisons d'hébergement et de soutien destinées aux adultes aux prises avec un trouble du spectre de l'autisme, ainsi qu'à leurs proches.

Plus de contenu