Après TQS et V, la chaîne anciennement connue sous le nom de Télévision Quatre-Saisons sera bientôt baptisée autrement. Alors que Bell Média accueillait récemment V et Noovo dans sa famille, on apprend via une chronique de Hugo Dumas de La Presse que ce nouveau propriétaire ne souhaite absolument pas conserver le nom actuel de la chaîne télévisée établie en 2009.

Avec les chaînes spécialisées Canal D et Z sous son aile, on comprend que Bell Média ne souhaite pas donner l'impression que V ne soit pas une chaîne généraliste (et souhaite aussi éviter de réciter l'alphabet). V et son logo évoqueraient également son ancienne vie, à l'époque où ils étaient la propriété de Maxime Rémillard.

Selon les informations recueillies par le chroniqueur, le nouveau nom de V aurait déjà été trouvé! Toutefois, ce dernier serait un réel secret d'État. Ce qui est certain, c'est que notre curiosité-o-mètre est dans le rouge! On a bien hâte de découvrir la nouvelle signature visuelle de la chaîne.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par V (@v.tele) le

Aucun détail n'a encore été révélé concernant la date de l'annonce de ce changement et si Noovo sera aussi soumis à une transformation, mais on promet de rester à l'affût!

Dans son dernier billet, Hugo Dumas indiquait également qu'une de nos artistes chouchous pourrait être la prochaine animatrice de Star Académie.

Page d'accueil