Aïe, aïe, aïe... Alerte au tremblement de terre! Khate Lessard a fait vibrer tout Instagram vendredi soir dans une tenue des plus folles (dans le bon sens du terme, évidemment).

C'est avec sa nouvelle tĂȘte, dans un ensemble de cuir digne des plus grandes reines de la pop, que la belle autrice de Simple et fabuleuse et youtubeuse a posĂ© sur les rĂ©seaux sociaux en soirĂ©e dans le cadre d'un projet secret. « Attention le feu, c'est chaud, c'est dangereux! », comme le dirait si bien Gabrielle Destroismaisons.

 

Voir cette publication sur Instagram

✨Projet secret ✨ Call me J LO

Une publication partagée par KHATE (@khate.lessard) le

Alors qu'elle s'est renommée JLO pour l'occasion, plusieurs lui ont plutÎt indiqué qu'elle ressemblait drÎlement à Khloé Kardashian! Voyez-vous les ressemblances?

 

Voir cette publication sur Instagram

KoKo

Une publication partagĂ©e par Khloé (@khloekardashian) le

Celle qui a récemment demandé la main de son homme semblait avoir bien du plaisir avec ses deux acolytes, les drag queens montréalaises Miss Butterfly et Kiara (qui s'est classée parmi les candidates de Canada's Drag Race aux cÎtés de la Québécoise Rita Baga). On a évidemment bien hùte de connaßtre les détails de ce projet top secret!

Plus de contenu