Un nouveau challenge TikTok est né et devenu viral au cours des derniers jours, et ce, sur les notes remixées du succès de Taylor Swift Love Story! En plus de donner vie à un rythme délicieusement entraînant, ce nouveau défi propose de danser sur la chanson tout en poussant la caméra loin de soi.

L'un des kings québécois de TikTok, l'humoriste Rachid Badouri, s'est évidemment prêté au jeu juste avant de lancer le week-end, mais pas avec n'importe qui! C'est aux côtés de sa conjointe Julie et de leur fille Nayla (alias « sa reine et sa princesse ») que le papa s'en est donné à cœur joie en se trémoussant sur la plateforme audiovisuelle. Ce qui est certain, c'est que leur énergie et leur complicité transcendent l'écran et viennent nous toucher droit au cœur!

Ils sont carrément adorables, et on en demande plus!

 

Voir cette publication sur Instagram

. - à ! ❤️❤️ #LaFamilleLàOùLaVieDébuteEtOùLAmourNarrêteJamais #EidMubarak

Une publication partagée par R A C H I D B A D O U R I (@rachidbadouri) le

Plus tôt cette semaine, Rachid nous faisait fondre une fois de plus en soulignant l'accomplissement de sa cocotte à vélo.

 

Voir cette publication sur Instagram

. ?! En tant que parent, nos enfants sont souvent une de nos plus grandes sources d’inspirations. Mais ils ne devraient JAMAIS être des martyrs, des sacrifices ou des dommages collatéraux de nos souffrances personnelles! Pourtant, c’est ce qui arrive BEAUCOUP TROP souvent dans notre société! (...Et dans ces drames familiaux; Une seule fois, c’est déjà de TROP!) Je ne prétends pas avoir la solution ou les réponses pour régler cette triste, douloureuse et fâcheuse réalité! Bien au contraire; J’essaye juste de comprendre pourquoi ça arrive...Notre société est-elle bien équipée ou banalise-t-elle les symptômes et les signes de la maladie mentale?? Cette société commence-t-elle en avoir trop sur les épaules ?? Ces gens qui commettent l’irréparable, sont-ils en pleine capacité de leurs moyens, semi-conscients ou en psychose totale...Voulaient-ils vraiment avoir des enfants ou ont-ils juste procréés sans vraiment vouloir être parents?? Bref beaucoup trop de questions en ce lundi matin ! Désolé...Juste un père et un citoyen, qui appréhende très mal la prochaine Alerte Amber !

Une publication partagée par R A C H I D B A D O U R I (@rachidbadouri) le

L'artiste de 43 ans revenait récemment sur l'épreuve extrêmement difficile qu'il a traversée avec sa famille au cours des derniers mois en entrevue à Sucré Salé.

Plus de contenu