Il y a un an jour pour jour, on apprenait que le cœur du comédien Karl Walcott battait pour une jolie demoiselle depuis plusieurs mois déjà. Habituellement très discret sur sa vie privée et ses amours, la star de la série jeunesse Le Chalet n’avait encore publié aucune photo de sa douce sur Instagram.

Toutefois, pour célébrer l’amour qui les unit depuis deux années et quelques poussières, Karl et sa belle Adriana ont posé ensemble, tout souriants, lors d’une randonnée ensoleillée. Ils sont adorables!

 

Voir cette publication sur Instagram

Mine ❤

Une publication partagée par Karl Walcott (@karl_walcott) le

L’an dernier, Karl Walcott confiait que son amoureuse étudiait en International Business et en marketing à l’Université Concordia. Les tourtereaux se seraient rencontrés après une partie de hockey au Centre Bell, grâce à des amis communs.

Longue vie à Karl et Adriana (qui ont d’ailleurs fait une rare apparition publique lors du Bal 2159 en 2019)!

Crédit:Paméla Lajeunesse

En coulisses

Psst : Pour la fête des Pères, le comédien a partagé une délicieuse (et c’est le cas de le dire) vidéo avec sa famille, dans laquelle on assiste à une incroyable course de rouleaux aux fruits. Qui a gagné, selon vous?

 

Voir cette publication sur Instagram

Happy Father’s day #FamilyTime

Une publication partagée par Karl Walcott (@karl_walcott) le

Tout comme plusieurs personnalités québécoises, la semaine dernière, Karl a publié des souvenirs de son bal de finissants pour souligner l’événement du Bal Mammouth.

Plus de contenu