Le Bal 2159: Olivier Dion et Rafaëlle Roy dans le monde d'Alice au pays des merveilles [PHOTOS]

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

 

Le Bal 2159 a encore une fois frappé fort cette année avec sa superbe soirée sous le thème d'Alice au pays des merveilles. L'année dernière, on avait eu droit à un goût de la Thaïlande, mais pour 2019, le comité derrière l'événement a choisi le fantastique pour attirer les donateurs. En effet, le Bal 2159 sert à amasser des fonds pour l'organisme 2159 qui prévient et tente de contrer la délinquance, l'itinérance et l'exploitation sexuelle en intervenant auprès des jeunes à risque.

La soirée qui se décrit comme le plus gros événement jetset annuel de la Rive-Sud a tout mis en oeuvre pour prouver sa réputation, et on peut dire que c'est réussi. Le Hangar H18, lieu où se déroulait l'événement, était méconnaissable avec toutes les fleurs, les chandeliers et les guirlandes qui avaient été installés. Les nombreuses stations de nourritures et de boissons venaient à leur tour ajouter encore plus de vie à l'événement qui a accueilli une belle brochette de personnalités publiques, dont les ambassadeurs Rafaëlle Roy, Anaïs Guertin-Lacroix, Kevin Raphael et Kim Bruneau.

On a aussi pu croiser Laurie Doucet, qui était magnifique dans son complet sexy fuchsia, en plus de Lysandre Nadeau et sa bonne amie Vanessa Duchel. Le comédien Karl Walcott y a aussi assisté en compagnie de sa copine, alors qu'Olivier Dion y a plus été en solo. Jessika Dénommée était aussi très chic dans son habit noir ample.

Bref, une troisième édition des plus réussies, et déjà on se demande ce que nous réservera le bal l'année prochaine!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES