Catherine Brunet se confie sur la fin du Chalet

Crédit photo: Karine Paradis

Ce n'est pas un secret, les comédiens, tout comme les fans, appréhendent la fin imminente de la populaire série Le Chalet.

Alors que Julianne Côté fut l'une des premières à se confier sur la future fin des tournages de cette série qui en marqué plus d'un, c'est avec émotion que Catherine Brunet rend aujourd'hui hommage à sa gang d'amis, qui sont devenus au fil du temps des confidents inséparables!

« Photo uber vintage. En 2013, on tournait un pilote pour une émission qui s’appelle Le ChaletOn était six bébés. On voulait tellement que ça fonctionne. Dans pas trop longtemps, on entame la cinquième et dernière saison de l’émission Le ChaletJ’ai les yeux qui piquent en écrivant ça, mais je sais que c’est pour le mieux. Ça va être la meilleure saison, en plus. Merci de continuer de nous suivre, et de nous envoyer de l’amour. », dévoile la comédienne sur Instagram.

Hier, c'est Sarah-Jeanne Labrosse qui confiait sur le réseau social qu'elle avait le cœur gros avant d'entamer les tournages de la toute dernière saison de la série jeunesse chouchou des ados : « C’est vrai, on s’apprête à commencer le tournage de la dernière saison du Chalet. J’ai d’la peine d’avance. Merci d’exister Le Chalet et VRAK ».

Antoine Pilon a aussi confié qu'il avait passé les meilleures années de sa vie avec l'équipe du Chalet!

Pour notre plus grand bonheur, on pourra bientôt retrouver Catherine Brunet, Sarah-Jeanne Labrosse, Antoine Pilon et Julianne Côté dans le nouveau film de Francis Bordeleau, Wolfe. De quoi panser nos cœurs meurtris!

 

À lire aussi:

Sarah-Jeanne Labrosse lance une nouvelle collaboration avec BonLook

Mariloup Wolfe souligne la fin du tournage de son prochain film

Anouk Meunier sera de retour à l’animation d’une célèbre télé-réalité

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES