Guylaine Tremblay et Normand Brathwaite formeront un couple à la télé!

Crédit photo: Serge Cloutier

WHAAAT?! Jamais on ne se serait attendus à ce match amoureux dans nos petits écrans!

Guylaine Tremblay et Normand Brathwaite vont interpréter un couple durant quelques épisodes d'En tout cas, série dans laquelle l'actrice occupe le rôle principal depuis la première saison. Après un long moment sans avoir vu l'animateur de Belle et Bum dans nos séries préférées, on pourra enfin le revoir à la télévision pour un rôle des plus surprenants.

En entrevue avec le Journal de Montréal lors du lancement de programmation de la saison 2018-2019 de Télé-Québec, Normand s'est confié sur ce nouveau rôle auquel il n'a pas pu dire non. « Je ne peux qu’être heureux. [...] J’ai toujours fait des affaires en lesquelles je croyais et dans lesquelles j’avais du fun. Il y a eu un peu de chance, mais le secret, c’est surtout de s’entourer de monde talentueux. En fait, il faut s’entourer des gens beaucoup plus talentueux que soi », a affirmé l'acolyte de Mélissa Lavergne les samedis soirs.

On a décidément TROP hâte de voir ce duo improbable jouer les tourtereaux! La deuxième saison d'En tout cas sera diffusée dès l'hiver prochain à TVA. Il ne nous reste qu'à compter les dodos!

 

À lire aussi :

Le fils de Normand Brathwaite suit ses traces

Guylaine Tremblay se dissocie de Vacances Sinorama

Normand Brathwaite veut ramener Piment fort pour une autre saison

Source : Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES