Mariloup Wolfe souligne la fin du tournage de son prochain film

Crédit photo: Karine Paradis

C'est toujours difficile de terminer un projet tant adoré... Et c'est ce que Mariloup Wolfe a vécu ce week-end, alors que les tournages de son prochain film, Jouliks, prenaient fin samedi dernier. La réalisatrice du long-métrage avait d'ailleurs dévoilé la distribution de ce nouveau film il y a à peine deux mois avant de nous laisser jeter un coup d’œil aux coulisses du projet.

Pour l'occasion, Mariloup a tenu à poser avec quelques collègues afin de capturer les derniers moments sur le plateau de tournage.

Dans le but d'officialiser le tout et de garder de merveilleux souvenirs de cette aventure, la belle gang ayant participé à la réussite de ce projet estival a posé, réunie, pour un cliché des plus mignons. Et la girl boss a tenu à souligner le tout avec beaucoup d'amour et de reconnaissance : « Réaliser un film c’est un privilège! Avec cette équipe formidable c’est un véritable cadeau! Quel bel été en compagnie de ces êtres merveilleux, dévoués, gentils, souriants, créatifs...! Merci la vie de me permettre de vivre d’aussi belles expériences! J’espère que le film sera à la hauteur du plaisir que nous avons eu! Merci à tous!!!!!! »

La sortie en salles de Jouliks est prévue pour 2019 et on est très impatients de voir le résultat final!

 

À lire aussi :

Un retour au jeu pour Mariloup Wolfe?

Mariloup Wolfe remercie les téléspectateurs d’Hubert & Fanny dans un touchant message

Mirianne Brûlé et Mariloup Wolfe célèbrent leur amitié au Costa Rica

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES