Aller au contenu
La semaine des 4 Julie : Julie Snyder et François Lambert créent un malaise complètement débile sur le plateau
Crédit: @juliesnyderofficielle

Un GROS malaise s’est installé après un silence qui semblait ne jamais prendre fin sur les plateaux de tournage de La semaine des 4 Julie, le 31 mars dernier. En effet, François Lambert a perdu patience et a quitté le plateau après avoir visionné un montage vidéo flirtant avec le bien-cuit, montrant des moments où Julie Snyder, accompagnée par des invités.es, parlaient de lui en bien, mais surtout, en moins bien, dans le cadre de son émission. Suite à ce segment vidéo des plus malaisants, l'ancien participant à Big Brother Célébrités 1 s’est levé et a quitté le plateau tout en décrochant son micro. Le tout, devant les caméras qui n’ont jamais cessé de rouler. Laissant de glace l'animatrice de l'émission.

De plus, nous avons eu la chance d’assister à ce tournage et pas besoin de vous dire que le coeur nous a lâché!

Après le départ du Dragon, le temps d’une pause est arrivé. Pendant celle-ci, nous avons pu voir une Julie Snyder visiblement ébranlée par ce qui venait de se passer et qui était mal à l’aise de la tournure des évènements (que vous pouvez voir sur le Noovo.ca). C’est son jeu hors pair qui nous a convaincus que la situation était bien réelle.

Et laissez-nous vous dire qu’on a eu chaud et que le silence qui planait sur le plateau était d'une lourdeur épouvantable.

 

[content-ad]

 

Au retour de la pause, quelques minutes plus tard, une « Alerte Lambert » est survenue, accompagnée d’une alarme bruyante et d’un cataclysme de lumières. Sans même comprendre ce qui se passait, François Lambert était de retour sur le plateau, les deux pieds bien ancrés sur le tapis roulant qui le ramenait sur l’incroyable plateau de tournage de l’émission, lançant dans la foule des sacs de pop-corn provenant de son érablière.

C’est à ce moment bien précis que le sang a recommencé à circuler dans nos veines.

En effet, le duo avait préparé un poisson d’avril afin de piéger Meeker Guerrier, qui était invité à l’émission en tant que collaborateur, mais aussi les téléspectateurs et les téléspectatrices présents.entes lors de ce tournage. On doit dire que c’est sans aucun doute, le coup du siècle! Ensemble, Julie et François ont réussi à tromper un public au complet et même plusieurs membres de leur belle équipe.

Nous sommes très reconnaissants d’avoir eu la chance d’assister au tournage de l’émission, même si on s’est fait complètement avoir par la nouvelle reine du « prank »!

Bravo Julie!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle)

 

Plus de contenu