Aller au contenu
François Lambert fait le point un mois après Big Brother Célébrités
Crédit: Vanessa Brossard

Déjà un mois s’est écoulé depuis que le manoir de Big Brother Célébrités à L’île-Bizard a fermé ses portes après la victoire de Jean-Thomas Jobin. Vendredi matin, le demi-finaliste François Lambert s’est confié à ses abonnés sur les réseaux sociaux, revenant sur les dernières semaines quelque peu particulières et mouvementées.

« Déjà un mois! Mine de rien, cette semaine, ça fait déjà un mois que je suis sorti de l'aventure de Big Brother. Est-ce que j'avais hâte de sortir et de revenir dans ma vie? Oui! J'avais quand même un peu peur de revenir dans la réalité, car à BB, notre réalité s'arrête au risque de se faire mettre en danger », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

« Ça m'a pris presque un bon trois semaines à retrouver mes repères. Qui suis-je? Où vais-je? Non, mais de vraies questions! Dans les dernières journées à BB, j'avais hâte de revoir mes enfants, ma blonde. Est-ce que mon entreprise a poursuivi sa croissance? Puis, on sort et on essaie de s'organiser. Ça a l'air de rien comme ça, mais ça prend de l'organisation pour avancer dans la vie », a-t-il raconté.

Depuis son retour de Big Brother, l’homme d’affaires n’a visiblement pas chômé : « Un mois plus tard, l'entreprise est exactement là où je veux qu'elle soit : nous avons un marché de chandelles en pleine expansion, une nouvelle ligne de produits de beauté à base d'eau d'érable, une nouvelle gamme de savons à base de lait de brebis, des produits et friandises d'érable en expansion fulgurante. »

« Je ne suis pas à ma première entreprise, et d'avoir pu prendre du recul pendant trois mois a été très bénéfique pour mon esprit et ma santé. Lorsqu'on démarre une entreprise, on a tendance à être partout et les gens ont tendance à se dire : «Va voir François!» »

Finalement, François a tenu à souligner : « Encore faut-il être absent pour les laisser prendre des décisions, car autrement le risque de prendre la place est très grand. Le rôle d'un entrepreneur est d'ouvrir de nouveaux marchés, jouer les chefs d'orchestre, être un ambassadeur, etc. Jamais je n'aurais pu me «sauver» à BB sans avoir une équipe exceptionnelle, cette équipe qui commence par ma blonde, la COO. »

On se rappelle d’ailleurs que la conjointe de François, Marilyn Cantin, était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie en avril dernier pour jaser de l’aventure de son amoureux dans nos télévisions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilyn Cantin (@marilyn_cantin)

Plus de contenu