Ça faisait depuis la sortie de Végane, mais pas plate! TOME 2 et sa campagne de promotion qui s’est poursuivie jusqu’aux Fêtes, période où on pouvait aussi se procurer la bûche végane, qu’on n’avait plus beaucoup de nouvelles de l’entreprise cofondée par Jessie Nadeau. Sur Instagram, la militante pour les droits des animaux a fait une petite mise au point concernant sa compagnie, qui propose des plats congelés véganes depuis maintenant un an et demi.
« Y se passe quoi avec Végane mais pas plate!?⣠Y se passe bien des affaires, a-t-elle écrit. Une restructuration de l'entreprise, pour le mieux. Je suis encore la présidente. Ça, ça n'a pas changé. Je n'ai pas envie d'aller dans les détails pour le moment. Merci de comprendre. Cette passion qui m'habite depuis longtemps n'est pas disparue, au contraire. »
« Les changements prennent du temps et ne sont pas de tout repos, mais heureusement n'ont pas freiné le lancement des trois nouveaux plats en exclusivité chez Métro qui sont déjà hyper appréciés de tout le monde qui y goûte, a-t-elle ajouté. Les réactions en stories me font ca-po-ter de bonheur et de fierté! […] Merci à toutes les personnes qui continuent de m'encourager dans cette aventure-là, qui m'écrivent leur feedback, et qui sont patientes. Ça me touche. »
Les trois plats en question — garam masala, raviolis farcis et général Tao — s’ajoutent à ceux déjà offerts, soit l’assiette mexicaine, le sauté asiatique et le bol de nouilles et dumplings.
Voir cette publication sur Instagram
Jessie Nadeau sortait son premier livre de recettes à l’été 2018 et lançait son entreprise l’année suivante, le tout en compagnie de PH Cantin, son conjoint de l’époque. La belle rouquine n’a cependant pas précisé si ce dernier était toujours dans la compagnie à l’heure actuelle.