En septembre dernier, Jessie Nadeau et PH Cantin annonçaient en grande pompe que gane, mais pas plate devenait une marque à part entière et, donc, qu'ils se lançaient en affaires. Le premier projet en lien avec leur nouvelle entreprise était le lancement de leur plateforme web du même nom et la sortie d'une bûche de Noël qui se retrouvera dans toutes les épiceries IGA au courant du mois de novembre.

Ce mardi, le couple, qui s'est formé lors de son passage à OD Bali, a dévoilé son nouveau projet, soit des repas congelés végétaliens. Jusqu'au 10 novembre, on peut aller les goûter au Costco de Boucherville dans le cadre d'un test exclusif. Au menu, une assiette dumplings, un sauté asiatique et une assiette mexicaine. Ça donne l'eau à la bouche, tout ça!

Les entrepreneurs étaient heureux d'apprendre la nouvelle à leurs abonnés dans un message qui montrait bien leur excitation : « C’est officiel! Nous pouvons enfin vous présenter nos nouveaux produits Végane, mais pas plate! Trois mets savoureux 100% végétaliens, surgelés grâce à une technologie d’avant-garde, qui permet à nos plats d’être plus frais que frais! »

Les deux étaient au Costco ce mardi pour présenter leurs produits et ils en ont profité pour faire quelques stories informatives, notamment sur le prix de leurs nouveaux produits et le plat préféré de Jessie parmi les trois! On voit aussi une story d'Olivier Primeau, qui semble soutenir les deux entrepreneurs dans leur projet.

On se voit à Boucherville ce week-end!

Plus de contenu