Jessie Nadeau et PH Cantin se lancent en affaire

Crédit photo: Instagram Jessie Nadeau

Après leur excellent livre de recettes Végane, mais pas plate, les deux tourtereaux Jessie Nadeau et PH Cantin, qui se sont rencontrés à OD Bali, lancent maintenant une plateforme web du même nom. Chaque semaine le couple nous proposera de nouvelles recettes et des trucs pour incorporer des habitudes plus saines à notre alimentation. Bien entendu, le véganisme est au centre de tout ce qui se retrouvera sur le site. Plus encore, Végane, mais pas plate est maintenant une marque à part entière et le duo lancera donc divers projets alimentaires. Le premier d'entre eux : une bûche de Noël!

Végane mais pas plate

Sur la photo, on ne voit pas le résultat final de la bûche que nous ont concocté Jessie et PH, mais on sait déjà que ça va goûter le ciel! Le dessert classique du temps des fêtes sera disponible dans tous les IGA à compter du mois de novembre.

Jessie Nadeau était plus qu'excitée de partager la nouvelle à ses abonnés. Dans une série de stories, elle explique elle-même le but derrière le lancement de leur entreprise. Elle nous a fait bien rire dans la première vidéo, alors qu'elle avoue qu'elle a supprimé quatre stories avant celle-ci : « Je les ai deletées parce que je me trouvais trop gossante et over-excitée, mais là, je vais l'assumer! »

On comprend son enthousiasme et on a bien hâte de savoir ce que nous réserve l'heureux couple!

Pour consulter la plateforme web de Végane, mais pas plate, c'est ici.

Bonne dégustation!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES