Annie Dufresne s'excuse après avoir traité un policier de « chien sale »

Crédit photo: Facebook Annie Dufresne Annie Dufresne policier

Ne pas respecter les limites de vitesse, recevoir une contravention et perdre son permis de conduire, c'est une chose. L'annoncer sur Facebook en traitant le policier qui a fait l'intervention de « chien sale », c'en est une autre! Annie Dufresne l'a découvert ces dernières heures après avoir fait une publication qui est devenue virale et dans laquelle elle explique avoir roulé deux fois plus rapidement que la limite permise, se retrouvant à payer 1 298$ et à recevoir 14 points d'inaptitude. Oups!

En ce mercredi matin, la chanteuse avoue sur le réseau social avoir « partagé sous le coup de l'émotion » la nouvelle à ses fans. « Le policier n'est pas un chien sale, mais un bon chien de garde qui a fait respecter la loi », ajoute-t-elle avec quelques rires.

« J'ai publié cela sur Facebook car j'étais extrêmement fâchée contre la situation qui m'a amené à perdre mon permis », écrit-elle avant d'expliquer qu'elle sortait d'un embouteillage et suivait une voiture de marque BMW qui a « enclenché une vitesse » qu'Annie Dufresne a « suivie sans trop réfléchir. » Avec une touche d'humour, elle appelle d'ailleurs le propriétaire de l'auto en question à la contacter pour lui « transférer la moitié de l'addition » et lui « donner des lifts au besoin ».

« Désolée encore. La vitesse c'est sur les pistes de course. On apprend de ses erreurs. Bonne journée », conclut-elle.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES