Il y a de cela un mois, Elisabeth Rioux a organisé un essayage de plusieurs échantillons de sa nouvelle marque de costumes de bain écoresponsable EcoHoaka. Cela fait en effet un moment que les fans de l'entrepreneure attendent avec impatience la sortie de ce nouveau produit, mais de nombreux pépins sont venus ralentir le processus. Entre sa grossesse et le changement de fournisseur afin de pouvoir offrir des maillots de bain faits de matières recyclées et fabriqués selon des normes éthiques et durables, le lancement prévu à l'été dernier a dû être annulé. Celui en début d'année aussi, à cause du coronavirus, mais Elisabeth Rioux avait confirmé que la première collection serait lancée dès qu'il lui serait possible.

Chose promise, chose faite, ou presque! Ce n'est pas une première collection complète qui a été dévoilée ce jeudi par la future maman, mais bien un modèle décliné en trois hauts et quatre bas différents, tous dans la couleur bleu royal. C'est encore une fois la pandémie qui explique ce revirement. C'est en raison des effectifs réduits qu'Elisabeth a dû faire le choix de lancer un à un les modèles plutôt que les quatre prévus. Ceux-ci devaient à leur tour être déclinés en sept couleurs différentes pour un total de 28 maillots de bain pour la première collection.

C'est donc la soeur d'Elisabeth Rioux qui a pris la pose pour bien montrer l'allure du costume de bain surnommé le Mykonos. D'abord, avec le premier haut en triangle qui a été conçu expressément pour toutes les femmes souhaitant pratiquer un bronzage parfait, selon les dires de l'entrepreneure.

Pour le bas, il y en a pour tous les goûts, du plus couvrant au plus révélateur, comme le montre la publication ici-bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOAKA SWIMWEAR (@hoaka_swimwear) le

Pour les deux autres hauts, Elisabeth Rioux a choisi des looks assez différents, soit un plus sportif et l'autre garantissant un soutien optimal, en plus d'être sexy!

Crédit:Stories Instagram Elisabeth Rioux

Preuve que les fans attendaient impatiemment le lancement d'EcoHoaka, en seulement quelques heures, le site affichait une rupture de stock. Bien entendu, Elisabeth Rioux a rapidement remercié toutes celles qui s'étaient procuré ses maillots.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elisabeth Rioux 👙 (@elisabethrioux) le

Pour celles qui seraient déçues de ne pas avoir pu mettre la main sur un nouveau maillot, ne désespérez pas, car Elisabeth Rioux a indiqué que le prochain lancement se ferait mardi prochain. Non pas dans la couleur bleue royale, mais bien dans un magnifique rose pastel!

Crédit:Stories Instagram Elisabeth Rioux

Puis, dans deux semaines, suivra la couleur mauve!

Peu importe la couleur, les ensembles (haut et bas) se vendront tous au prix de 56$.

On vous souhaite donc un bel été, et bon bronzage dans le confort de votre cour grâce au coronavirus!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elisabeth Rioux 👙 (@elisabethrioux) le

Plus de contenu