Ce samedi, c’était jour de gender reveal pour les futurs parents Elisabeth Rioux et Bryan McCormick. Enceinte de son premier enfant, l’influenceuse et entrepreneure a partagé plusieurs clichés et vidéos dans ses stories tout au long de la journée en nous dévoilant le décor magique, l’incroyable gâteau et l’ambiance festive de l’événement.

À 24 semaines de grossesse, il est peu dire que la future maman rayonnait avec son joli ventre rebondi. Elisabeth arborait d’ailleurs une robe bleu poudre pour illustrer son pressentiment qu’elle attend un garçon, alors que Bryan avait opté pour un chandail rose, ayant un feeling contraire à sa douce. Le couple a même recueilli les prédictions de ses abonnés pour soutenir le suspense.

Alors… C’est un carnet rose ou un carnet bleu pour la famille Rioux-McCormick?

Elisabeth et Bryan attendent une petite fille! Le couple a eu l’aide de ses huskies pour découvrir la couleur qui se cachait dans son fabuleux gâteau. Voyez la touchante vidéo de la découverte du sexe du bébé que la future maman a publiée dimanche après-midi.

Toutes nos félicitations aux tourtereaux! Ils formeront bientôt un trio. Bébé devrait se pointer le bout du nez au courant de l’été à venir.

En coulisses

Psst : On fait une petite mise à jour pour partager la belle annonce des amoureux, qui accueilleront une petite fille!

Plus de contenu