Après un accident de VTT, Dan Bigras est hospitalisé

Crédit photo: Karine Paradis

Ce jeudi soir, Dan Bigras a pris ses abonnés Twitter par surprise en leur révélant avoir été impliqué dans un accident de véhicule tout terrain. L'auteur-compositeur-interprète a publié une photo de lui en direct de son lit d'hôpital, en plus de donner des détails sur sa mésaventure.

« Accident de VTT. Un monsieur distrait m'a envoyé passer la Zamboni dans le chemin avec mon corps. Nombreuses coupures, dont une couple jusqu'à l'os, commotion cérébrale, quatre côtes fracturées, clavicule émiettée. Suis à l'hôpital de Joliette. Comme toujours, je constate le manque de ressources de notre système de santé et L'EX-TRA-OR-DI-NAIRE dévouement de notre personnel médical. Infirmiers/ères, préposés/ées. D'ici à ce qu'on reprenne notre système en main, on leur envoie notre tendresse », a-t-il écrit.

Même si Dan Bigras semble bien se porter, on ne peut que s'étonner devant la gravité des blessures qu'il a subies au cours de son accident. On lui lève également notre chapeau pour sa belle attitude, car malgré le mal qu'il doit endurer, il a quand même pris le temps de remercier tout le personnel de la santé ainsi que ceux qui l'ont secouru.

« Suis d'excellente humeur, ça aurait pu être pire. Merci aux ambulanciers et policiers de la SQ de Lanaudière », a-t-il ajouté dans un autre tweet.

On lui envoie toute notre énergie et lui souhaitons un prompt rétablissement.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES