Notre week-end risque de se terminer sur une note très intéressante! Deux des personnalités qui égayent nos journées depuis le début du confinement seront de passage sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche soir et on est plus qu'impatients de les retrouver. En effet, Guy A. Lepage et Dany Turcotte auront le plaisir de s'entretenir avec le sympathique et très aimé Dr Horacio Arruda, directeur de la Santé publique du Québec, après que celui-ci ait reçu plusieurs critiques suite à sa participation dansante à un clip de rap québécois.

L'animateur qui entame avec joie nos matins en télétravail du bon pied, Gino Chouinard, sera également au rendez-vous. Tire le coyote offrira une prestation musicale alors que l’animateur de TVA Sports Derek Aucoin, atteint d'un cancer au cerveau, se joindra à la discussion via Skype pour jaser de sa biographie, La tête haute. Les amateurs de politique seront bien heureux de découvrir la nouvelle cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade, autour de la grande table blanche de Tout le monde en parle.

Le chercheur en intelligence artificielle Yoshua Bengio, Valérie Pisano de MILA (pour parler d’applications de traçage électronique), la directrice générale de la Grappe métropolitaine de la mode Debbie Zakaib et François Roberge, PDG de la boutique La Vie en rose (pour parler de la situation des détaillants de vêtements), nous informeront également sur leur vision de l'actualité. Ça promet une fois de plus d'être fort enrichissant!

Plus de contenu