Aller au contenu
District 31: Florence Guindon sera suspendue et cette comédienne la remplacera!
Crédit: Facebook de District 31

Ça bouge dans District 31! Alors que l’on découvrait récemment le nouveau personnage de la comédienne Myriam LeBlanc, qui incarne la policière affectée aux crimes économiques Madeleine Depault, on apprend cette semaine que Florence Guindon, incarnée par Catherine Proulx-Lemay, sera suspendue pour manquement à la déontologie.

Selon les synopsis des épisodes dévoilés par ICI Radio-Canada Télé, Chiasson (Gildor Roy) annoncera cette nouvelle concernant la sergente-détective à Gabrielle (Geneviève Brouillette) lundi prochain. Toutefois, ce n’est que le lundi 8 mars que la comédienne Catherine Renaud sera accueillie au 31. La belle de 5e rang incarnera Mélanie Dubé, « qui a [déjà] travaillé avec Florence, pour remplacer cette dernière pendant sa suspension ». Dès son entrée en poste, la policière enquêtera notamment sur l’histoire d’une jeune itinérante décédée.

Détrompez-vous, ce n’est pas la première fois que l’on aperçoit la binette de Catherine Renaud dans District 31! En effet, la comédienne a brièvement occupé le rôle de Mélanie Dubé en 2018, au cours de la troisième saison de la série, se trouvant également à être une sympathique connaissance d’Isabelle Roy (Hélène Bourgeois Leclerc).

Capture d’écran via ICI Tou.tv

Le personnage de Mélanie était d’ailleurs venu en aide à la sergente-détective aux crimes sexuels en vue de coincer un violeur masqué.

Capture d’écran via ICI Tou.tv

Cependant, Catherine Proulx-Lemay ne devrait pas être absente des ondes trop longtemps, alors qu’elle est déjà de retour sur le plateau et qu’elle s’occupe régulièrement à apprendre ses textes (d’ailleurs accompagnée de son nouvel acolyte).

[spacer]

Psst : Dans l’épisode de District 31 de jeudi soir, ça risque de brasser! On retrouvera Nick Romano (Mathieu Baron) dans nos télés et Pascale Lanier (Caroline Néron) n’a pas du tout l’air de vouloir l’aider à être innocenté de tous ses crimes.

Plus de contenu