Des adieux éprouvants pour Chloé et Hugues à L'Amour est dans le pré

Crédit photo: Capture d'écran L'Amour est dans le pré

Si Nicolas et sa belle Louise mettent des coeurs dans les yeux des téléspectateurs de L'Amour est dans le pré, le choix n'a pas été aussi évident pour tous les agriculteurs. Ça n'a pas été trop compliqué pour Rémy, qui avait déjà annoncé à Ann-Marie qu'elle irait avec lui en voyage, pour Philippe, qui avait une belle chimie avec Jessica, ni même pour Jayson, qui a décidé de poursuivre l'aventure avec Audrey-Ann. Mais c'était une autre histoire pour Hugues, dont le coeur a balancé tout au long de la saison entre Chloé et Maryska, au point où la production a dû intervenir auprès des mauvaises langues parmi le public, plutôt choqué par l'ambivalence du candidat.

Chloé était persuadée qu'elle passerait le reste de ses jours avec l'agriculteur, qu'elle voyait déjà comme le père de ses enfants. Les choses se sont passées très différemment, puisque dès le début de l'épisode, Hugues est allé lui annoncer que leur histoire se terminait. Très surprise, tant par la nouvelle que par la manière plutôt expéditive qu'elle a été délivrée, la prétendante a mis un terme rapidement à la conversation et a finalement demandé à revoir son ancienne flamme quelques jours plus tard afin de comprendre comment ils en étaient arrivés là.

Lors de ce nouveau tête-à-tête, Hugues a dit d'entrée de jeu à Chloé qu'il était désolé de la manière dont leur relation s'est conclue. Il lui a expliqué qu'il avait eu dès le départ une forte attirance physique pour elle, mais qu'il ne pouvait s'imaginer à long terme en couple avec la jeune femme. Sans trop de surprise, elle lui a reproché son manque de sincérité tout au long de l'aventure en lui rappelant moult paroles et gestes qu'il avait dites ou posés, lui laissant croire qu'elle était son choix. Chloé a également mentionné l'égoïsme et la froideur dont a fait preuve l'agriculteur à ses yeux en mettant un terme à leur histoire. La scène, plutôt difficile, nous l'a montrée très vulnérable et blessée, tandis que Hugues avait de la misère à exprimer ses émotions à travers son fort sentiment de culpabilité. Les fans de l'émission ont beau être nombreux à lui faire des reproches, ce moment aura démontré toute sa sensibilité.

De son côté, Maryska était vraiment contente de partir en voyage avec Hugues. « On aura vécu un drôle de début » a-t-elle lancé en lien avec les rapprochements entre le producteur de cidre et Chloé, mais elle s'est dite prête à tourner la page avec bonheur.

On a par la suite pu voir tous les couples s’envoler vers Los Cabos au Mexique (des voyages évidemment tournés avant la pandémie). Disons que l'immense et interminable commandite pour une ligne aérienne était aussi difficile à manquer que les malaises de Hugues. On pourra suivre tout ce beau monde se dorer au soleil en étant enfermé chez nous la semaine prochaine, avant que la saison ne se termine avec un épisode de retrouvailles qui nous permettra de voir quelles relations auront survécu au retour à la réalité.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES