Plus tôt cet été, l'équipe de production de L'Amour est dans le pré nous avait donné un avant-goût des agriculteurs qu'on pourrait retrouver dans la huitième saison de la téléréalité. Sur les huit qui avaient été présentés, seulement les cinq qui ont reçu le plus de lettres de prétendantes ont été retenus pour les tournages qui ont débuté le 6 septembre dernier. À l'approche du 16 janvier, date de lancement de cette nouvelle saison, on a finalement la chance de découvrir qui sont les heureux élus!

Cette année en sera une autre avec seulement des candidats masculins, comme la productrice maraîchère et horticole, Véronique, n'a pas été sélectionnée. Notre déception est toutefois vite dissipée par la candidature de Nicolas, le producteur laitier de 57 ans. Ce dernier est donc l'agriculteur le plus âgé de toute l'histoire de la téléréalité rurale!

Parmi les quatre autres candidats, on compte Hugues, 36 ans, vigneron et producteur de cidre, Jayson, 29 ans, producteur de grandes cultures, Philippe, 24 ans, producteur maraîcher, porcin et acéricole, et Rémy, 30 ans, un autre producteur laitier.

Dans la première promo de la saison, on sent énormément d'espoir dans le propos des cinq agriculteurs. On espère que, comme pour plusieurs autres anciens candidats, ceux-ci trouveront la femme de leur rêve, et peut-être fonderont-ils à leur tour une famille. En effet, de nombreux enfants d'anciens de l'émission sont attendus dans les prochains mois : Jérôme et Jessyca de la deuxième saison attendent leur cinquième enfant, Olivier et Chloé de la cinquième saison accueilleront de leur côté leur tout premier enfant, alors que les couples de la troisième saison Ludovic V. et Jennifer ainsi que Luc et Mélissa attendent tous deux leur bébé numéro trois!

C'est un rendez-vous le 16 janvier dès 20h sur les ondes de V.

Image #1

Crédit: Groupe V Media

Image #2

Crédit: Groupe V Media

Image #3

Crédit: Groupe V Media

Image #4

Crédit: Groupe V Media

Image #5

Crédit: Groupe V Media

Plus de contenu