De mystérieuses vidéos de Marie-Mai piquent notre curiosité

Crédit photo: Serge Cloutier Marie-Mai

Un plan rapproché de Marie-Mai, dénudée et se mouvant sensuellement au rythme d’une douce mélodie électronique, a piqué la curiosité des internautes. La vidéo d’une quinzaine de secondes se conclut avec un simple mot: « .soi ». Sous sa publication Instagram, l’interprète de la chanson Exister ajoutait au suspens en écrivant : « parce que tout part de .soi ».

 

View this post on Instagram

 

Parce que tout part de .soi #comingsoon

A post shared by Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) on

Depuis cette première publication, les théories abondent du côté de ses fans. « C’est très spa-ish, je pense que c’est des soins pour la peau! », spécule une internaute. « Je crois bien que vous allez lancer des bijoux », lance un autre. 

Ces deux théories tiennent debout. Marie-Mai est déjà l’égérie de marques de beauté comme Kérastase et le parfum Idôle de Lancôme. Tout cela porte à croire que la chanteuse aurait un intérêt marqué pour l’industrie de la beauté et du bien-être. Quant à la possibilité d’une ligne de bijoux, certains ont fait remarquer que la chanteuse ne portait rien d’autre qu’une élégante paire de boucles d’oreilles dans la vidéo. Peut-être que son intention était justement d’attirer notre attention vers celle-ci? 

Une deuxième vidéo signée « .soi » a suivi peu après sur les réseaux sociaux de Marie-Mai. Dans celle-ci, la diva porte un chic imperméable noir et rock une chevelure rose pastel. Serait-ce une campagne pour des soins capillaires? Une collection de vêtements? Ou, comme beaucoup de fans le devinent, un lancement de vidéoclip? Quoi qu’il en soit, les vidéos provoquent déjà tout un engouement chez ses admirateurs. 

 

View this post on Instagram

 

Parce que tout part de .soi #comingsoon

A post shared by Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) on

Ce qui est certain, c’est que l’équipe marketing derrière cette campagne pleine de suspens a réussi son mandat! On est très curieux de découvrir ce que Marie-Mai nous prépare.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES