Marie-Mai sera à Montréal pour la sortie d'un nouveau parfum

Crédit photo: Serge Cloutier

Marie-Mai sera à Montréal ce samedi 14 septembre pour rencontrer ses fans! La chanteuse l'a annoncé à ses abonnés via plusieurs stories sur Instagram. Le tout prendra place à la Baie d'Hudson du centre-ville à 13h, mais pas pour les raisons qu'on pourrait penser.

En effet, rien à voir avec la carrière musicale de Marie-Mai; elle sera plutôt sur place dans la grande chaîne de magasins pour le lancement du nouveau parfum de Lancôme, Idôle. Il est rare que Marie-Mai endosse des produits ou des compagnies, mais elle a fait exception pour la marque de luxe quand son équipe lui a expliqué l'origine du parfum.

Idôle a été créé par trois femmes d’origines et d'horizons différents pour ainsi représenter une nouvelle génération de femmes qui ont toutes en commun l'audace, l'ambition et la conviction qu'elles peuvent tout accomplir, et donc elle-même devenir leur propre idole. On comprend alors pourquoi Marie-Mai a accepté de représenter la marque, alors qu'elle-même repousse les frontières du possible autant dans sa carrière que dans sa vie personnelle.

C'est un rendez-vous!

En coulisses

Psst : Marie-Mai a publié un touchant extrait vidéo de sa grand-mère qui souligne toute la fierté qu'elle porte envers sa petite-fille. Le tout a été tiré de son documentaire, Notre Histoire.

Elle a aussi souligné la rentrée avec une mignonne photo d'elle plus jeune! On adore ses cheveux crêpés!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

La rentrée... Ça commence à faire un bout que j’ai pas vécu ça, mais je vous jure que quand septembre frappe à ma porte, je me souviens exactement du sentiment associé à cette nouvelle année scolaire, un mélange d’appréhension et d’excitation face à cette étape. J’avais un peu peur, mais c’était aussi pour moi une nouvelle chance de faire mieux que l’année précédente. Avec le recul, c’est exactement dans ces moments-là que j’ai montré les premiers signes de ma force de caractère et de ma résilience. Qu’on soit bon à l’école ou pas, TDAH ou pas, on s’accroche et on continue. Plus tard ça va s’appliquer dans toutes les facettes de notre vie, alors pour tous ceux qui entament de nouveaux chapitres, let’s go! Faut bien commencer quelque part!

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES