Marie-Mai dévoile le clip tourné au Mexique pour la chanson Exister

Crédit photo: Capture d'écran

C'est dans seulement quelques jours que Marie-Mai débutera sa grande tournée du Québec pour présenter son album Elle et moi; que vous soyez ou non parmi les 40 000 chanceux qui se sont déjà procuré leur billet, le nouveau clip que la chanteuse dévoile maintenant pour la chanson Exister vous donnera un bon aperçu de ce qu'elle réserve à ses fans pour les prochains mois!

Ce clip magnifique tourné au Mexique nous offre des images - et des looks - à couper le souffle, dont certaines sont en couleur et d'autres en noir et blanc pour distinguer la réalité « des scènes de vision ».

« Ce qui est frappant quand on rencontre Marie-Mai, c'est son magnétisme; elle est une femme de caractère, d'ambition, mais à la fois de douceur. À l'écoute de la chanson Exister, j'ai tout de suite reconnu cette dualité envoûtante et cette soif de vivre, cette urgence d'être soi et de transmettre sa vie, à grande échelle et en gros caractère », révèle par voie de communiqué Caraz, la réalisatrice du clip qui a également signé celui pour Je décolle.

En plus de sa tournée, Marie-Mai est juge à l'émission The Launch et nous en dévoilera un peu plus sur elle dans sa série documentaire Ma façon d'exister, présentée à la Saint-Valentin.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES