Crave sera offert gratuitement pour 30 jours

Crédit photo: Instagram Pier-Luc Funk

Depuis la semaine dernière, de nombreuses chaînes et plateformes de divertissement et d'informations ont été débrouillées durant le temps de confinement causé par la COVID-19. Dans cette optique, Bell Média a choisi d'allonger le temps d'essai de la plateforme Crave pour 30 jours plutôt que seulement sept jours.

C'est une offre très intéressante puisque Crave a récemment ajouté du contenu francophone, en plus d'annoncer la venue de 30 productions originales québécoises. La première à être disponible était la série jeunesse mettant en vedette Pier-Luc Funk et Catherine Brunet, Pour toujours, plus un jour. Le thriller d'espionnage Mirage a depuis été ajouté avec l'excellente Marie-Josée Croze.

Bien d'autres séries et films sont aussi à portée de main. Crave a justement créé pour l'occasion des collections spéciales pour les familles durant le temps d'isolation.

Pour les plus vieux, vous pourrez dévorer les séries américaines à succès comme L'Outsider, Westworld, The Affair, Game of Thrones et Succession, mais aussi des séries québécoises comme Mais Pourquoi?, Cardinal, Transplanté et plus encore.

Pour les cinéphiles aguerris, Crave ne vous a pas oublié avec sa sélection de films de l'heure, notamment Yesterday, Rapides et dangereux : Hobbs et Shaw et X-Men : Phénix noir.

L’offre est destinée uniquement aux nouveaux abonnés.

Pour en savoir plus, direction le site de Crave.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES