Crave offrira du contenu en français, dont 30 nouveautés québécoises exclusives

Crédit photo: Instagram Pier-Luc Funk

À compter du 28 janvier, le service de diffusion en continu Crave de Bell Média offrira du contenu en français, provenant notamment de Showtime, Super Écran et HBO. Plus encore, le fournisseur de contenu canadien a obtenu une entente avec Warner Bros pour avoir également accès aux versions françaises des séries et films de la nouvelle plateforme HBO Max plus tard en 2020.

« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement du volet francophone de Crave, une offre qui vise à solidifier notre présence dans le marché en plus de faire rayonner le savoir-faire québécois dans le reste du Canada. Avec notre service de diffusion en continu bilingue et de calibre international, nous permettrons aux consommateurs d’avoir accès aux contenus qu’ils désirent sur la plateforme de leur choix », a déclaré Karine Moses, présidente de Bell Média Québec, par voie de communiqué.

Pour l'occasion, Crave a aussi dévoilé la toute première série québécoise produite par leur service, soit Pour toujours, plus un jour, qui met en vedette Pier-Luc Funk et Catherine Brunet. L'histoire suivra Chuck (Funk), un jeune homme qui apprend qu'il mourra dans la prochaine année. Avec l'aide de son amoureuse Delphine (Brunet), il profitera de ses derniers instants de vie pour réaliser tous ses rêves. Cette série s'annonce comme la première de 30 autres nouvelles productions originales qui arriveront sur la plateforme au courant de l'année.

Crave est offert à 9,99 $ par mois. Dès le lancement du volet francophone, les abonnés pourront regarder en exclusivité de nouvelles émissions de chez nous, incluant Pour toujours, plus un jour, en plus des autres qui s'ajouteront au fil de l'année, soit Mirage avec Marie-Josée Croze (disponible à compter du 8 mars), Sortez-moi de moi de Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault, Le campus du duo d'auteurs Michel d'Astous et Anne Boyer, la série documentaire Le dernier vol de Raymond Boulanger et la série policière Edgar. Tout cela, sans compter les nombreuses autres émissions québécoises et acquisitions qui feront leur entrée, comme Le Chalet, Mais pourquoi?, Star Trek : Picard, Dollface et plus encore! Si vous ajoutez Super Écran à votre forfait, le montant s'élèvera toutefois à 19,98 $.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Crave.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES