Avez-vous l’impression que Christian Bégin est un peu partout ces temps-ci?
En effet, alors qu’on apprenait récemment que, dès cette année, on pourra le voir dans une nouvelle comédie dramatique sur l’Extra d’ICI Tou.tv nommée Les Mecs, voilà qu’il s’est confié au magazine Échos Vedettes sur ses autres projets professionnels pour 2020 et on peut dire qu’il ne chômera pas! Tout d’abord, le mois de mars sera marqué par le retour en ondes à Télé-Québec de Curieux Bégin, l’émission de cuisine qui en sera à sa 12e saison qui nous donne toujours l’eau à la bouche! De plus, la 13e saison est déjà confirmée. L’émission Y'a du monde à messe sera aussi renouvelée pour une quatrième saison, mais l’animateur ignore toutefois si la diffusion débutera au printemps ou à l'été. On est tellement heureux d’apprendre cela! Christian a en effet le don de nous captiver avec ses émissions, sans compter qu’il nous a offert tout un moment à Y‘a du monde à messe de Noël le 24 décembre dernier alors qu’Anne Dorval s’est ouverte par rapport à sa mère décédée récemment en lui rendant hommage et en faisant l’éloge de sa bonté et de sa générosité.
On pourra aussi le voir au théâtre Espace Libre cet hiver dans la pièce Histoire populaire et sensationnelle, et ce, dès le 28 janvier! Par cette pièce, on « questionne l'identité québécoise, sa transmission difficile et ses contours mouvants », tel qu’on peut le lire sur le site de l’Espace Libre.
Bégin se compte chanceux d’être aussi polyvalent sur le plan professionnel, car cela lui permet d’explorer plusieurs horizons et de ne pas être associé à un domaine précis : « Je suis privilégié de pouvoir être à la fois comédien et animateur », a-t-il indiqué au magazine.
Psst : Christian sera aussi au festival Montréal en Lumières le 20 février alors qu’il prendra part à des discussions avec la sommelière Michelle Bouffard! Ça promet!