Skip to content
Marie-Claude Savard: «Je me suis séparée 1000 fois à cause de ça»
Crédit: Capture YouTube @Isabelle Bonin

Marie-Claude Savard était récemment de passage au podcast Le succès par le bien-être, où elle s’est confiée sur plusieurs aspects de sa vie personnelle et professionnelle, abordant entre autres la ménopause, le fait d’avoir eu des enfants sur le tard, ainsi que son besoin constant de rester en action.

À mi-parcours de l’épisode, l’animatrice a confié qu’elle se sent plus épanouie lorsqu’elle est bien occupée, avec un agenda rempli de projets et de responsabilités.

«(…) J’ai arrêté de me mettre de la pression, du regard des autres, de dire: il faut que j’aille au spa et il faut que je relaxe, parce que moi, je carbure à ça. Et là où je suis à mon meilleur, c’est quand tout est impossible, je vis bien là-dedans. Quand il ne se passe rien, que je ne peux pas contribuer, que je n’ai pas eu une journée de fou, là, j’angoisse (…)», lance-t-elle, expliquant que sa vie est peut-être désorganisée pour certains, mais qu’elle est parfaite pour elle.

Elle a poursuivi en affirmant que, durant l’été, elle ne travaille pas ou très peu, préférant consacrer cette période à de grands projets personnels, comme la rénovation de certaines pièces de sa maison.

«(…) Ç’a épuisé des conjoints dans ma vie. Moi, je me suis séparée 1000 fois à cause de ça, jusqu’à ce que je trouve le chum qui me dise: ça, c’est ta plus belle qualité (…)», confie-t-elle, en ajoutant qu’elle apprend à vivre sa vie selon ses propres termes.

Rappelons que, selon les informations que nous vous partagions récemment, Marie-Claude Savard partagerait sa vie avec nul autre que Lino Zambito.

Nous souhaitons à Marie-Claude Savard de s’épanouir pleinement, à sa manière!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu