Christian Bégin, Normand Daneau, Alexis Martin et Yanic Truesdale réunis dans une nouvelle série

Crédit photo: Radio-Canada La nouvelle émission de Radio-Canada, Les Mecs

Radio-Canada offrira une nouvelle comédie dramatique à ses abonnées de l'Extra d'ICI Tou.tv avec Les Mecs pas plus tard qu'en 2020. La nouvelle émission a pour thématique les hauts et les bas de la cinquantaine, et ce sont Jacques DavidtsRicardo Trogi et Guillaume Lespérance qui sont derrière le projet.

Composé de 10 épisodes de 30 minutes, Les Mecs suit l'histoire de Christian (Christian Bégin), Martin (Normand Daneau), Simon (Alexis Martin) et Étienne (Yanic Truesdale), quatre amis qui remettront leur vie en question alors qu'ils atteignent la moitié d'un centenaire. À la recherche des grandes réponses, les quatre complices reviendront sur leurs défaites, leurs regrets et leurs rêves inaccomplis. C'est que le temps passe vite et, même avec l'âge, il n'est pas simple d'aimer et de s'aimer, et encore moins de changer. Les Mecs promet donc d'être une série à la fois drôle et tendre dans son étude des comportements masculins, des relations hommes-femmes et des attentes intergénérationnelles.

Pour soutenir les vedettes de la série, il fallait une distribution solide, c'est pourquoi on retrouve Lynda JohnsonAlexandre NachiNathalie Malette et Julie Ménard dans l'aventure.

Ça promet!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES