Charlotte Legault dans la nouvelle série anglophone Transplant

Crédit photo: Serge Cloutier

La nouvelle série anglophone Transplant ne comptera pas seulement deux de nos Québécoises chouchous, mais bien trois! Après que Laurence Leboeuf ait annoncé sa participation à la nouvelle série médicale dramatique dans laquelle jouera également Ayisha Issa, on apprend que Charlotte Legault (Subito Texto, District 31) sera aussi de la distribution pour quelques épisodes!

Celle qu'on verra bientôt au petit écran québécois dans Cerebrum s'est confiée à EnVedette ce week-end sur ce rafraîchissant projet, qui a présentement pignon sur rue dans les rues de Montréal.

« J’ai décroché un petit rôle dans la nouvelle série canadienne Transplant. Même si j’ai déjà joué sur d’autres productions en anglais récemment (Jack of Diamonds, Exploding Sun, Being Human, Murdoch Mysteries) et malgré toute l’expérience que j'ai acquise après 110 épisodes dans District 31, je vis encore des ''premières fois''… J’adore mon rôle dans la série! [...] On est encore une fois très loin de Miss BBQ. Je suis heureuse de pouvoir divertir mon public à nouveau dans quelque chose de complètement différent, avec une nouvelle énergie et une nouvelle dynamique », a-t-elle exprimé, se réservant tout de même les détails sur ce nouveau personnage.

« Je n’ai pas encore eu la chance de travailler avec Laurence Leboeuf, mais j’ai rencontré quelques-uns des rôles principaux, dont Hamza Haq et John Hannah, lors de ma toute première journée de tournage. C’était vraiment super d’être sur le plateau! La distribution et l’équipe technique sont très sympathiques. J’ai hâte d’y retourner sous peu! », a partagé celle qui réalise enfin son souhait de jouer un médecin à l'urgence.

Transplant suivra un urgentologue d'origine syrienne (Hamza Haq) installé au Canada, où il doit faire face à bien des défis pour retrouver sa place dans le monde de la médecine. Laurence Leboeuf incarnera Magalie Leblanc, une résidente aux urgences qui est spécialisée dans les soins aux patients. Le nouveau récit dramatique atterrira sur les ondes de CTV et VRAK au cours de la saison 2019-2020.

Source:

EnVedette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES